My Fantastic Library
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Fantastic Library

Pour les accrocs de lecture fantastique: vampires, loups garous, sorcières et autres êtres fantastiques
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur My Fantastic Library ! Nous vous souhaitons d'agréables lectures ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 my name is Mandy ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy
Admin
Mandy


Féminin Messages : 432
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : lecture, ordi, promenades avec mes chiens
Humeur : bonne quand je lis ou que je suis sur les forums

my name is Mandy ... Empty
MessageSujet: my name is Mandy ...   my name is Mandy ... EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:38

Bonjour à tous

je me présente rapidement, je m'appelle Mandy, 31 ans, je suis assistante maternelle et maman d'un grand "petit" loulou de 5 ans. je vis dans le Nord de la France, juste à la frontière belge Wink



je suis l' une de ces nombreuses accros aux livres vampiriques (et en premier lieu Twilight bien évidemment !), mais je m'intéresse à quasi tous les livres du genre fantastique (sauf peut être les livres d'horreur hihihi) : Journal d'un Vampire, la Maison de la Nuit, le cycle de l'Héritage, Chroniques du Monde Emergé, Mercy Thompson, Harry Potter etc... pour n'en citer que quelques uns !

j'avais envie de partager cette passion avec d'autres personnes alors j'ai créé ce forum pour avoir d'autres avis sur les livres, en découvrir d'autres ...


sinon pour en savoir + sur moi il faudra venir papoter avec moi dans le coin détente...
ah si une onfo importante : je dévore à peu près un livre en 2 jours maxi hihihi


alors au plaisir de vous croiser sur le forum et de parler lecture avec vous


à très bientôt

Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fantastic-library.vampire-legend.com
 
my name is Mandy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Fantastic Library :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: